Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

DES IDEES VACANCES POUR LA TOUSSAINT

Une fois l’euphorie des premiers jours de la rentrée passée, vos enfants vont commencer à poser l’éternelle question « où allons-nous passer les prochaines vacances pour la Toussaint ? ». Besoin d’idées pour des vacances en familles ? Suivez le guide.

Faites-leur peur !


Quoi de mieux qu’une bonne dose d’adrénaline pour fêter Halloween ? Les enfants adorent avoir peur et seront donc ravis de visiter un train diabolique, une maison hantée et autres châteaux abandonnés. Le parc d’attraction est une idée qui a fait ses preuves (DisneyLand, Le Pal, etc).

Un petit tour du côté de nos amis les animaux


Les enfants s’amusent comme des petits fous aux zoos et parcs animaliers : le grand air, les étendues vertes et les animaux leur feront le plus grand bien. Vous pouvez, dans le même contexte, opter pour un aquarium géant où vos enfants se sentiront comme des poissons dans l’eau à admirer de près requins, dauphins et petits poissons exotiques (parc de Paris, la Rochelle, Aquarium de Paris, etc…).

La vie à la ferme


Les fermes-auberges attirent de plus en plus de touristes en quête de calme. Cette occasion unique de vivre au quotidien selon un mode de vie complètement différent de celui auquel ils sont habitués sera certainement bénéfique à vos enfants. S’occuper des animaux, fabriquer du fromage ou encore une soupe avec les légumes du potager, la vie de fermier séduira à coup sûr toute votre petite famille.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×