Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Astuces minceur 100% naturelles !

Chaque été, tous les magazines nous bombardent de sujets « spécial minceur » où ils nous proposent des milliers de régimes ! Mais, moi, ce que je voudrais, c’est un régime 100% naturel et surtout bon pour mon corps ! Alors, ça y est, c’est décidé, j’arrête les régimes au sens strict et je consomme des produits sains ! Mais je veux quand même un corps de déesse pour l’été…Alors, n’y aurait-il pas des astuces pour réaliser mon rêve ? Petit tour d’horizon des recettes magiques et astuces minceur pour avoir un corps sain et surtout parfait ! La tisane anti-graisse Vous pouvez vous concocter une tisane anti-graisse faite à partir de fucus, de reine des prés et d’artichaut. Tous ces ingrédients qui vous semblent inconnus peuvent se trouver facilement en herboristerie. Ces plantes vont vous aider à drainer et à detoxifier votre corps. Le fucus est une algue qui a la capacité de brûler les graisses. La reine des prés, quant à elle, a un effet anti-cellulite et une fonction drainante : nous l’utilisons surtout pour la circulation lymphatique. Enfin, l’artichaut a un pouvoir détoxifiant. Vous mélangez les trois ingrédients à quantités égales que vous incorporez dans de l’eau. Vous pouvez tout à fait vous préparer un thermos de tisane que vous boirez tout au long de  la journée !

La tisane anti-fringales

Quand vous sentez que vous avez un creux et que vous envie de manger quelque chose, ne vous précipitez surtout pas vers votre placard à sucreries ! A la place, buvez la tisane anti-fringales ! Pour obtenir cette tisane, mélangez le maté vert qui est un peu le thé vert de l’Amérique latine avec de la mélisse et de la passiflore. Ces plantes sont calmantes, apaisantes et ont un léger effet coupe-faim.

Un coupe-faim efficace

Pour celles qui aiment les fruits secs, vous serez heureuses de savoir qu’ils sont de très bons coupe-faim. Si vous n’êtes pas fan, choisissez des fruits de saison : par exemple, en hiver, privilégiez les pommes ou les poires alors qu’en été, vous pouvez manger des abricots ou des pêches. Vous devez les consommer avant les repas pour caler l’estomac et pour capter les fibres en surplus. Autre solution pour celles qui aiment les algues, vous pouvez incorporer du kombu dans vos bouillons, vos salades ou vos semoules. Cette algue est très riche en minéraux, en acides gras et en vitamines : de ce fait, c’est un vrai petit ingrédient vitalisant et énergisant ! Plus besoin de vous jeter sur des biscuits ou sur des barres chocolatées, vous avez donc plusieurs solutions pour combler votre faim ! Il faut le dire, c’est un peu difficile de s’adapter à toutes ces tisanes qui ne sont pas forcément très appétissantes. Alors, pour commencer, adoptez des petits gestes simples comme manger les fruits et légumes crus en tout début de repas. Vous verrez que ces habitudes n’auront que des effets positifs sur votre silhouette !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×