Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Comment se démarquer avec une broderie personnalisée !

Broderie

Marre d’afficher le logo d’une marque sur vos vêtements ? Il est temps de passer à la personnalisation de ses objets. Pour ce faire il n’y a pas cinquante solutions. Mais entre l’impression ou le flocage et la broderie, c’est évidemment cette dernière qui remporte tous les suffrages.
La broderie est une technique ancestrale de personnalisation. Bien qu’à l’époque nul ne pensait à écrire son nom ou son emblème sur sa tunique, il était de bon ton de faire broder ses initiales sur le linge de maison.
Ainsi, draps, oreillers, nappes et serviettes de toutes sortes étaient marquées du sigle de la maison.

Ce n’est que bien plus tard que des publicitaires inventifs eurent l’idée d’apposer le logo puis le nom du styliste sur les produits qu’ils créaient. Les Lacoste, Ralph Lauren et autre Armani s’en donnent à cœur joie encore aujourd’hui.
Et si on arbore, parfois avec fierté une marque de luxe sur son Tshirt, les Millennials veulent faire encore mieux et s’organisent pour y apposer leur prénom, initiales ou icône personnelle.

Pour ce faire, le mieux est de s’adresser à un spécialiste comme la Broderie Stoiber. Une entreprise spécialisée dont la réputation n’est plus à faire et qui fédère tous les suffrages de satisfaction.

Tout s’organise en passant par le web à l’adresse www.broderie-stoiber.fr il est possible de choisir son objet. Tshirt, Polo ou casquette et autres survêtements sont disponibles dans une vaste palette de couleurs.

Le coût se calcul en ligne et dépend du message à broder et de sa complexité d’exécution. Mais pas d’inquiétude, car tout est possible grâce à la digitalisation des machines à broder qui permettent toutes les fantaisies possibles.

Cerise sur le gâteau, l’expédition est gratuite ainsi que la création du programme de broderie. Noter que celui-ci est ensuite conservé afin de pouvoir reproduire le même dessin sur n’importe quel autre produit ultérieurement.
Et quand on reçoit sa commande quelque dix jours après l’avoir enregistrée, c’est un vrai plaisir que celui de porter un vêtement marqué à son nom tout en se faisant plaisir en examinant le regard étonné de ses amis qui le découvrent.

Alors, bien sûr il n’est pas question de faire concurrence aux grandes Marques de luxe, mais bien d’afficher son originalité et son appartenance à une catégorie de gens de bon goût.

Initiales sur ses chemises pour les messieurs. Prénom sur les vêtements de sport ou encore un logo, une icône ou une signature feront de vous un personnage d’exception. Il n’en faut parfois pas plus pour se faire plaisir, et ce grâce à la Broderie Stoiber.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×