Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Des restaurants pour les enfants à Paris

Le restaurant ! Voici une sortie que les enfants adorent. Cependant, pour faire profiter tout le monde, mieux vaut privilégier les restaurants où nos petits gastronomes seront accueillis comme des rois. Voici une liste de restaurant à Paris qui permettront aux parents de se détendre et aux enfants de s’amuser.
  • Les 400 coups (paris 19e) : Ce restaurant met à disposition un espace de jeu pour les enfants de 0 à 8 ans, des jeux de société pour les plus grands et du matériel de puériculture (chaises hautes, transats, petites tables et petites chaises). En outre, des ateliers ludiques sont proposés aux enfants à partir de 3 ans (culinaire, écologie, cinéma, artistique, magie) ainsi que des spectacles (mini-concerts de jazz et de musique classique, conteurs accompagnés de musiciens, expositions des œuvres des enfants).
  • Justine : Situé au 1er étage de l’hôtel Méridien Montparnasse, ce restaurant propose tous les dimanches matins, des baby-brunch (animation, piscine à bulle, buffet à volonté) ainsi que des expositions de peinture et de sculpture.
  • Le restaurant de Bonpoint : Situé à l’intérieur de la boutique Bonpoint (rue Tournon Paris 6e), ce restaurant met à disposition des chaises hautes, des livres pour enfant, des bonbons et des madeleines pour les faire patienter.
  • L’appart (Paris 8e) : Ce restaurant organise un atelier cuisine pour que les enfants confectionnent leur dessert.
  • Appolo (Paris 14e) : Ce restaurant au design pop rock des années 70 organise les dimanches des activités pour les enfants. Des conteurs et des maquilleurs s’en occupent.
  • Le Pavillon des oiseaux (Paris 16e) :Situé en plein cœur du jardin d’acclimatation, les enfants profiteront des ateliers et des expositions que propose le jardin. De plus, ce restaurant offre également des spectacles (magie, sculpture de ballons et maquillage).
  • La ferme du Golf (paris 16e) : Situé également à l’intérieur du jardin d’acclimatation, un ticket de manège est offert pour chaque menu enfant acheté.
  • Showcase (Paris 7e) : Tous les dimanches, un brunch musical y est organisé pour les enfants ainsi que des spectacles de magie et des séances de maquillage.
  • Le Métamorphosis : Restaurant bateau situé sur la Seine qui ravira les petits marins en culotte courte d’autant plus qu’un spectacle de magie y est proposé.
  • Le chalet des îles : Situé au milieu du bois de Boulogne avec un bateau pour y accéder, les enfants s’évaderont dans l’immense espace vert qui l’entoure.
  • Le petit poucet (Levallois-Perret) : Le dimanche, ce restaurant propose des expositions de sculpture et de peinture ainsi qu’un spectacle de magie. De ce fait, les enfants sont servis en premiers afin d’assister au spectacle.
  • La grosse Mignone (Montreuil) : La particularité de ce restaurant est surtout due à sa carte : filet de Kangourou ! Les enfants pourront se régaler et s’amuser dans la salle de jeu aménagée près du bar.
Il faut noter que les restaurants proposant des ateliers ou des animations prennent en charge les enfants à merveille. Journée de détente assurée !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×