Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les coupes de cheveux de l’été

Ah, nos cheveux pendant l’été, c’est décidément toute une histoire ! Entre le soleil, le sable et les diverses agressions extérieures, il est vraiment difficile d’avoir des cheveux corrects à l’arrivée des beaux jours ! Alors, voici quatre idées pour dompter vos cheveux !  

Le modèle court

  La coupe courte se combine parfaitement avec le look boyish. Plus la peine de vous prendre la tête, il suffit d’une bonne coupe courte pour rafraichir votre petite bouille et surtout votre style. Plus besoin de faire des brushings ou d’essayer de coiffer vos longs cheveux emmêlés : il suffit d’un petit coup de peigne pour vous recoiffer ! Cette coupe révèlera votre côté femme-enfant tout en dévoilant une allure téméraire et audacieuse.   C’est vrai, c’est difficile de dire adieu à votre longue chevelure, mais dès que vous aurez osé, vous vous sentirez bien, légère mais surtout glamour ! Parce que non, ce n’est pas parce qu’on opte pour une coupe à la garçonne qu’on a tout de suite un look masculin ! Les coupes courtes vous rendront même très sensuelle !  

Les cheveux ondulés

  Ni trop lisses, ni trop bouclés, vos cheveux seront ondulés ! Plus besoin de passer des heures à lisser vos cheveux, désormais on préfère les vagues ! Associé à une frange dégradée, votre carré mi-long ou long légèrement flou fera des ravages ! Pas besoin donc d’un brushing uniforme, il suffit d’avoir de simples ondulations pour avoir une it-coupe !  

La maxi tresse

  On ne parle pas de n’importe quelle tresse ! On parle de la tresse sur le côté, qui est un peu lâche et qui se porte longue ! Cette coiffure est rapide à faire et est idéale lorsque vous sortirez de l’eau ou lorsque vous partirez en road trip avec des copines !   Pas la peine de faire une tresse trop serrée pour éviter le look « je suis coincée », on préfèrera la tresse légèrement défaite accompagnée de mèches rebelles pour un look « je ne me suis presque pas coiffée et pourtant je suis hyper glam ».  

Le chignon coiffé-décoiffé

  Toujours dans l’esprit loose, on appréciera les chignons rapides qui ont l’air de se défaire. Ce style de chignon vous donnera un côté à la fois sauvage et naturel. Pour avoir un chignon de ce genre, il suffit de faire une queue de cheval et de l’enrouler de façon à faire un macaron. Ensuite, il ne reste plus qu’à laisser échapper quelques mèches et à ébouriffer le tout !   Il n’est plus utile de passer des heures dans sa salle de bains pour avoir des cheveux corrects ! Alors profitez-en !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×