Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

La Lancia Ypsilone

La marque Lancia a été créée par Vincenzo Lancia, né d’une famille aisée, il ne fût pourtant pas assidu à l’école et fini par travailler dans un atelier de bicyclette.

A 18 ans, Vincenzo Lancia est embauché chez Fiat en tant qu’essayeur et en 1906, il fonde Lancia.

 

Aujourd’hui Lancia présente une gamme en plein développement, avec de nouveaux modèles personnalisables comme la Lancia Ypsilone. Elle tente de s’imposer comme la marque italienne de l’élégance et du tempérament.

La gamme Ypsilone

La ligne de l’Ypsilone possède un design néo-rétro, rétro grâce à son mélange de Lancia Aurélia et Appia qui est présent au niveau de sa poupe, actuel avec l’évolution des flancs et futuriste avec des allusions aux concepts cars créés par Lancia, notamment par rapport à la calandre.

L’Ypsylone existe en 3 versions, l’Ypsilone Y, l’Ypsilone Platino et l’Ypsilone Platino+. Ces 3 versions offrent des équipements abondants, c’est une gamme tendance qui profite des modes passagères, ce qui la différencie des autres citadines et en fait une valeur sûre. Elle est très pratique pour la ville car elle possède une habilité remarquable pour un encombrement limité.

L’Ypsilone Y

La nouvelle Ypsilone Y est la première version de la gamme, avec sa ligne design et ses nombreuses harmonies B-Colore elle suscite la curiosité. Elle vous offre des équipements de série très nombreux et bien conçus comme les 4 airbags, conducteur et passagers, ABS, air conditionné, vitres teintées…

L’Ypsilone Platino

Par rapport à l’Ypsilone Y, l’élégance se retrouve au travers des détails comme la finition extérieure chromée, les jantes alliage 15 pouces et les projecteurs antibrouillard. Lancia qualifie la Platino de voiture « écrin » pour son intérieur raffiné grâce à une sellerie en cuir. Les équipements sont ceux de la Y plus d’autres comme l’autoradio MP3 et les appuis tête arrière.

L’Ypsilone Platino+

C’est le haut de gamme de la ligne, elle vous offre le meilleur de la technologie avec un capteur de pluie et de lumière, un radar de recul, un régulateur de vitesse et un toit ouvrant panoramique.

L’Ypsilone Elle

Lancia s’est associé avec le magazine Elle pour créer une série limitée : l’Ypsilone Elle. Cette voiture unique est déclinée en B-Colore Noir et blanc mat ou bien dans une teinte exceptionnelle, Rose Incantesimo. Dans le même esprit le bouclier arrière et les baguettes latérales sont ornés de la phrase « Je ne saurais vivre sans Elle ». Les montants de porte sont personnalisés, les planches de bord et le levier de vitesse sont en cuir blanc et la sellerie en cuir est griffée Elle.

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×