Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Le jean dans tous ses états !

Le denim, vous le connaissez surtout grâce aux jeans que vous portez, n’est-ce pas ? Autrefois portés par les ouvriers, les jeans étaient surtout considérés comme des tenues confortables qui avaient pour unique avantage le confort. Le denim était apprécié pour son coté « je suis à l’aise » et n’était pas du tout une pièce tendance. Mais voilà que la roue tourne et que les choses changent ! Aujourd’hui, le jean est un véritable must-have : cette saison, le denim est une pièce vedette qui envahit le monde de la mode. La preuve.  

La chemise en jean

  Avec un esprit très années 80, la chemise en jean renvoie à un look très cow-girl ! En denim brut ou en version délavée, la chemise en jean s’associe parfaitement à une petite jupe fleurie pour un look liberty. Vous pouvez également préférer la chemise en jean avec un short kaki qui vous donnera des airs de femme mystérieuse et aventureuse. Ce style insiste sur le côté garçon manqué qui fait fureur cette saison. Somewhere propose une robe-chemise en jean brut qui s’accorde totalement avec des boots et qui peut être ceinturée de façon discrète et sobre.  

La jupe en jean

  On ne parle plus des minijupes en jean qui ont été remplacées par les shorts. Ici, on parle des jupes en jean à volants. Lorsqu’on la porte, on a tout de suite une allure de petite ballerine urban-chic. Combinée à une légère blouse blanche et à des low-boots couleur camel, la jupe en jean transformera votre look et vous rendra super citadine. Un style parfait pour celles qui ont envie d’évasion et de fraîcheur en matière de nouveautés vestimentaires ! Pour accentuer le look « petite fille sage », vous pouvez également choisir une écharpe en coton imprimée vichy pour un look années 50 ! Bellerose en propose une qui se distingue des écharpes à rayures marines !  

La combinaison en jean

  C’est la grande entrée de la combinaison en jean ! A la fois confortable et tellement fashion, la combinaison en jean doit être portée pour voir le résultat. Je suis sûre que vous vous dites « ah non, la combi, ce n’est pas pour moi… je ne suis pas assez grande… » STOP ! La combinaison en jean est super tendance alors essayez-la ! Et si vous pensez que vous n’allez pas la porter souvent, vous pouvez acheter celle des 3 Suisses qui ne coûte pas plus de 30 euros et qui fait de l’effet ! Accompagnée d’une veste colorée, elle sera également une arme essentielle pour attaquer les beaux jours ! Vous l’aurez compris, le jean est la pièce vedette de cette saison. Jupe, veste, short ou combi, le jean est sur tous les fronts alors ne passez pas à côté !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×