Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les parfums John Galliano

Voici les deux parfums de la collection John Galliano !

 

John Galliano, l’Eau de Parfum : le parfum culte !

 

C’est le parfum numéro 1 de John Galliano !

Un peu comme John Galliano, ce parfum est original, fou et même légèrement excentrique. Le flacon est osé : bicolore, de couleur rose et noire et la présence d’un G gothique révèle la folie de ce créateur hors-norme. L’apparence de ce parfum interpelle et attire notre attention mais qu’en est-il de son odeur ?

La première impression est prenante, elle est forte : c’est comme si on entrait dans le monde de Galliano. On remarque des notes de violettes, d’iris et de rose et on est immédiatement surpris par les tendances poudrées de ce parfum.

Un parfum à l’image de son créateur, ça c’est sûr ! Dès qu’on tient le parfum entre ses mains, dès qu’on sent ce mélange boisé et même fruité, on se découvre plus féminine, plus romantique et surtout plus élégante. Une vraie potion pour avoir confiance en soi !

 

Parlez-moi d’amour

John Galliano a lancé son second parfum appelé Parlez-moi d’amour. Contrairement à son premier parfum, celui-ci s’adresse aux jeunes filles. Pour les cibler, John Galliano a choisi une égérie très tendance : Taylor Momsen, une des héroïnes de la série Gossip Girl.

Ce parfum est à la fois moderne, à l’image de son égérie, et rétro, puisque son nom fait référence à la chanson chantée par Juliette Gréco. Le flacon a la forme d’une enveloppe et d’une lettre d’amour. Du rose pastel très girly et de la simplicité dans les formes : John Galliano s’adresse avant tout à toutes les jeunes filles que nous sommes ou que nous avons été.

Le parfum est constitué de patchouli, de feuille de cyprès, mais aussi de myrtille, gingembre et jasmin.

 

Pour les plus discrètes, optez pour Parlez-moi d’amour qui mise sur la simplicité tant par sa forme que par son contenu. En revanche, pour les plus excentriques, choisissez le premier ! Après tout, il faut prendre un parfum qui nous ressemble, non ?

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×