Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les robes de mariée Max Chaoul

Le couturier Max Chaoul est bien connu des stars. Vous cherchez une robe d’exception pour votre mariage ? Faites appel à Max Chaoul !  

Des modèles originaux

Chez Max Chaoul, vous ne trouverez que des pièces rares, originales, précieuses. Et c’est justement ce qui fera de votre mariage un événement exceptionnel ! Cap sur la collection « I love you », spécialement pensée pour les mariées. Le créateur fait la part belle aux modèles bustier. Il a imaginé de nombreuses variantes de cette coupe très tendance : tantôt rectilignes, tantôt asymétriques, mais toujours ultra chics. Le tout avec un sens aiguisé du petit détail qui fait toute la différence. Dans cette nouvelle collection, les nœuds se taillent la part du lion, pour notre plus grand plaisir : nœuds aux épaules ou sur la poitrine, nœuds multiples dans le dos ou marquant le bas d’un jupon pour lui donner de l’envergure. Mention spéciale également au bustier rehaussé de larges pans de tulle voilant subtilement le décolleté… une minutie à faire pâlir d’envie les plus grands créateurs. Autre pièce phare, la robe bustier drapée composée de 2 pièces, dont le bas est amovible. En le retirant, vous laisserez apparaître une jolie robe de cocktail. Idéal pour swinguer avec vos invités une fois la cérémonie officielle terminée !

Des matières précieuses

Plumetis, satin, taffetas de soie ou encore organza, les matières de la nouvelle collection sont dignes des contes de fée ! Autre matière phare de la gamme : le tulle pailleté, qui, grâce à ses reflets, illumine toutes les silhouettes.

Un créateur primé

Le créateur se distingue dans le domaine de la couture mais également dans celui de la robe de mariée… Déjà élu « créateur de l’année » par les « Couture Bridal Awards » à New-York en 2004, Max Chaoul récidive en 2008 : pour la 6e fois, il est élu « meilleur créateur français de robes de mariée ». Aucun doute, avec un tel savoir-faire, vous pouvez vous rendre chez Max Chaoul les yeux fermés. Vous serez certaine de briller de mille feux le jour J.  
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×