Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Des accessoires pour toutes les têtes !

Vous souhaitez éblouir sans en faire trop ? Vous avez envie d’être à la mode sans vider votre compte en banque ? Vous cherchez à tester des choses nouvelles qui vous distingueront des autres ? En matière de mode, pas besoin de se prendre la tête, il suffit juste de l’accessoiriser !  

Les chapeaux de la saison

Vous n’arrivez pas à vous décider entre un trilby ou une casquette ? C’est facile, vous pouvez opter pour l’un comme pour l’autre même si la mode est au trilby. Ce chapeau mou est à la fois pour hommes et pour femmes. Et comme l’été annonce un look masculin-féminin, il est parfait ! Porté par notre idole de la mode Kate Moss ou par l’acteur Johnny Depp, le trilby est un chapeau indémodable qui se décline en plusieurs matériaux : en lin, en paille ou en laine ! Bref, vous avez l’embarras du choix ! Pour un look romantique, la capeline est de rigueur ! Avec ses bords plus larges, elle protège tout en étant super glamour !  

La folie des foulards

  Les foulards, vous savez les porter autour du cou ou autour de la taille mais avez-vous déjà tenté de le porter sur la tête façon turban ou bandeau ? Si non, il est temps de vous jeter à l’eau ! Un véritable must-have de l’été, les foulards feront fureur : porté en bandeau, il accentuera votre look hippie chic alors que porté en turban, il vous donnera des airs d’actrice des années 50. Tous les foulards sont permis : à nœuds, à fleurs alors impossible de faire un fashion faux pas !  

Des bijoux pour les cheveux

  Vous adorez le style de Blair Waldorf dans Gossip Girl ? Eh bien, piquez-lui ses idées vestimentaires en focalisant sur ses accessoires ! C’est la reine des serre-tête alors pourquoi ne pas tester ces fameux bijoux pour cheveux ? Pour une version plus souple, choisissez les bandeaux qui sont plus élastiques et plus confortables. N’oubliez pas que le choix de l’accessoire dépend forcément du look que vous voulez mettre en valeur. Alors, en soirée, misez sur le serre-tête à nœud qui est à la fois original et discret. Serre-tête ou headband, l’important est que vous vous sentiez belle et à l’aise ! Cet été, vous pourrez vous lâcher ! Tous les accessoires sont à la mode et sont surtout de rigueur ! Alors si vous avez une panne d’inspiration vestimentaire, n’hésitez pas à choisir un look soft version jean-débardeur blanc que vous pourrez étoffer grâce à un trilby ou à un foulard parfaitement noué ! Eh oui c’est décontracté, simple et facile mais c’est surtout tendance !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×