Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les accessoires de la rentrée pour fillettes

Pour faire plaisir à vos lolitas et pour qu’elles soient les plus belles à la rentrée, les accessoires sont les indispensables d’une garde-robe tendance. Comme toute maman ou papa, vous pensez, dans un premier temps, au confort de vos enfants. Seulement aujourd’hui c’est eux qui décident de ce qu’ils veulent porter et suivent la mode de très près ! Pour que vous ne soyez pas traités de ringards par vos fillettes, nous vous proposons un petit aperçu des accessoires à la mode pour cette rentrée et qui vont faire fureur dans les cours de récré.    

Les chaussures

  Cette année, la tendance est aux bottes. Vous pourrez trouver des bottes à la mode à un budget très raisonnable. Si le confort est une priorité, succombez pour les incontournables modèles Géox  qui, cette année, offre des nouveautés très séduisantes : des bottes molletonnée, des bottes de pluie hyper tendance… Pour cette rentrée, les bottes se veulent en velours et en croûte grasse, fourrées ou rehaussées de laines et de (fausses) fourrures. Pour les tons, optez pour des nuances de kaki, de bleu nuit ou de rouge. Pour un effet plus « paillettes », des bottes couleur or platiné et en bronze feront le plaisir de vos fillettes !    

Les bracelets

  Comme toutes les fillettes de son âge, la vôtre adore les bijoux. En ce qui concerne les bracelets, les modèles tendance de cette rentrée nous viennent tout droit des Etats-Unis ! Vous avez surement dû les voir dans les séries pour teenagers : les bracelets en caoutchouc Silly Bandz. Cet accessoire cartonne : ces élastiques multicolores sous forme d’animaux, d’instrument de musique ou autre, se portent autour du poignet et reprennent leur forme originale quand on les enlève.  

Les stars des accessoires

  Vos enfants ont leurs stars et ils aiment porter des accessoires à leur effigie, quoi de plus naturel ! Chez les filles, la gamme Princess de Disney, qui rassemble toutes leurs héroïnes : Blanche-Neige, Cendrillon et les autres, continue de les faire rêver. Nos fillettes aiment aussi les Cuties de Disney et l’ourson Me to You. Par contre, certains personnages ne sont plus à la mode et ce, après des années de gloire. A titre d’exemple, Dora la petite exploratrice ne fait plus rêver cette année. Diddl la souris à grosse tête non plus. Le joli minois d’Edward, le vampire de Twilight, s’efface aussi de tous les accessoires. « High School Musical », la comédie musicale de Disney, grosse tendance de ces dernières rentrées, a perdu ses lettres de noblesse.  

Le bandeau à cheveux

  Idéal pour les filles aux cheveux longs, qui désirent changer de tête sans forcément sacrifier leur longueur : le bandeau est l’accessoire à avoir absolument cette saison. Vous pouvez en trouver de toutes les couleurs, à paillettes, avec motifs… Le bandeau plaira à coup sur à votre fille.   Maintenant que vous détenez les bonnes astuces, pensez également à faire des achats malins. En effet, certaines enseignes proposent des prix très compétitifs pour une qualité intéressante.
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×