Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Offrir la maroquinerie en coffret

Toujours plus de marques proposent aux adeptes de beaux sacs des it bags particulièrement intéressants. Mais détenir une pièce unique ravira encore plus hommes et femmes.   Les coffrets cadeaux remplissent les rayonnages des boutiques spécialisés, mais une marque de coffrets-cadeaux notamment, Ideall, lançait en 2009 un concept totalement innovant : faire plaisir en offrant en coffret un sac réalisé sur-mesure.   Les créations de Benoit Duvignacq, élu créateur de l’année 2009 par les membres du jury de « Paris Capitale de la création », séduiront hommes et femmes sur des modèles unisexes ou spécifiques.  

Un sac totalement personnalisé

  La signature de Benoît Duvignacq reste synonyme de sacs d’une très grande qualité puisqu’ils sont tous réalisés à la main par des artisans français. Le luxe absolu devient accessible. Aucune femme, aucun homme, ne retrouvera son sac au bras d’une autre personne dans la rue, vous offrirez un objet fashion et unique.   Le concept est simple : vous achetez et offrez le coffret et la personne le recevant choisira ses propres matières et ses couleurs. Le sac sera ensuite fabriqué pour elle, ou pour lui, en fonction de plus de 60 000 combinaisons possibles.  

Un style unique

  Signe d’élégance totale, les sacs de ce créateur font vivre la mode parisienne : Marais, Montmartre, Opéra, Montaigne : tels sont les noms de ces créations. Le choix de la forme, des matières, du veau à la chèvre en passant par des cuirs plus précieux encore, et dans une palette de couleurs telle qu’il est impossible de ne pas trouver celle que l’on aime, font que le talent de Duvignacq s’offre à un prix raisonnable pour des pièces de cette qualité.   Fashion addict, sac sage, sobre, noir paré de mauve ou de turquoise, look déjanté aux couleurs flashy, tout est possible. Il n’y a qu’à laisser parler ses envies !  

Les autres coffrets

  Nombre d’autres marques telles que Lancaster ou Pourchet proposent, sous leur marque et non en coffret cadeau, des coffrets présentant plusieurs produits de petite maroquinerie : porte-cartes, porte-monnaie, portefeuilles, porte-clés, bourses, ceintures, gants, pochettes pour les sorties élégantes, tous les choix sont possibles. Ce sont alors les maroquineries ou les sites de vente en ligne qu’il faut fréquenter.   Ces accessoires, cette petite maroquinerie, seront toujours à la pointe de la mode, pour les plus grandes adeptes de style, mais peuvent aussi rester sobres et classiques pour des hommes et des femmes souhaitant des produits plus traditionnels, moins fashion mais tout aussi élégants.
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×