Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Le style sportswear

Vous avez envie de vous sentir bien dans votre corps, d’être libre dans vos mouvements, alors optez pour un style cool et sport !   Si vous êtes bien dans vos « baskets », le reste suivra… Le confort vestimentaire est la clé d’une confiance en soi, il serait dommage de s’en priver ! Sachez  néanmoins, qu’il existe plusieurs styles « sportwear », allant de la vraie sportive à la femme chic, élégante, citadine et moderne ! Voici un petit débriefing des tendances sport pour les femmes.

La « sportive »

Ce style concerne la femme dont le souci premier est le confort et la résistance. Le but n’est pas d’aller draguer en boîte de nuit, mais de pouvoir à tout moment faire des balades, partir en randonnées, ou faire du sport tout simplement ! Surtout n’oubliez pas cette règle d’or : adopter un tel style n’implique pas de renoncer à être belle, sexy, séduisante ! Si vous voulez être simple, sportive et confortable, la tenue classique est la combinaison : jean, débardeur, baskets. Bien choisis, ces trois éléments peuvent vous allez à ravir. Pensez à mettre votre corps en valeur, sans être trop serré non plus (le confort avant tout !) et optez pour des couleurs qui s’accordent avec votre teint… Petit conseil pour les plus sportives. A proscrire, le jogging de votre adolescence, sans forme, qui vous desservira plus qu’autre chose. Pensez plutôt aux fameux leggings qui moulent et embellissent vos formes, aux sweets à capuche toujours tendance. Les matières molletonnées et naturelles à base de cashmere vous assureront un confort digne d’un petit cocon… Pour les chaussures, choisissez des converses ou des baskets tendances qui vous assureront un total look « sport wear ». Ainsi vêtue, vous pourrez faire les boutiques, ou faire un 400 mètres !

L’élégante décontractée

Etre chic et décontractée, c’est possible, c’est même très tendance ! Il suffit de regarder des marques comme Lacoste. Leurs tenues sont tellement jolies, fraîches, sexy, que cela donne envie de s’habiller en tenue de tennis pour aller au bureau. C’est votre patron qui va être content ! Les petites robes, les jupettes, et fameuses chemises, agrémentées du petit crocodile vert, vous donnent un look sportif, chic et moderne ! Le petit plus : la fine ceinture qui entoure la taille pour affiner la silhouette… Pour avoir un tel look, il faut mettre le prix, mais l’effet est assuré ! Mais Lacoste, n’est pas la seule marque de sport à jouer la carte de l’élégance… Nike et Adidas, regorgent d’imagination pour inventer des tenues tendances et chics. Souvent de couleurs rose et noir, ces vêtements mettent en valeur vos formes et vous assurent un confort inédit. Qu’il s’agisse des robes en coton, des chemisettes, des jupettes ou des leggings, les coupes sont impeccables, épurées, aériennes, irrésistibles… Cela donne envie de prendre soin de son corps, de faire du sport tous les jours ! Reste plus qu’à prendre le temps…
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×