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La Peugeot 508

La Peugeot 508 est une nouvelle voiture élégante de chez Peugeot déclinée en deux modèles, berline et break, qui va être commercialisée en Europe début 2011 puis en Chine. Découvrez donc en avant première cette voiture qui va faire des envieux !

 

Avec la 508, Peugeot propose un nouveau modèle dans la lignée des grandes routières. La 508 se place comme la remplaçante de la 407 et de la 607. Elle s’annonce également comme une concurrente de la Laguna 3 de Renault et de la C5 de Citroën.

Cette voiture qui se décline en deux carrosseries : berline avec une longueur de 4,79 m ou break (SW) d’une longueur de 4,81 m a été présentée au Mondial de l’Automobile de Paris, et commercialisée début 2011.

La 508 est actuellement produite à Rennes-La-Janais, en France, pour le marché européen mais sera aussi produite à Wuhan, en Chine.

Cette nouvelle voiture saura en séduire plus d’un avec son allure épurée, son confort et design intérieur ainsi que sa bonne qualité de conduite.

Son design intérieur rappelle d’ailleurs un peu celui des grandes berlines allemandes.

En plus des finitions haut de gamme, la Peugeot 508 proposera aussi un grand volume de coffre.

Elle sera équipée de feux à LED à l’avant avec une calandre à barres horizontales renforcée par un bloc de protection.

Son style présente une réelle rupture avec le style traditionnel de Peugeot.

Côté motorisation, la 508 sera proposée en essence avec un moteur 1,6 THP 156 et en diesel. Pour le diesel elle sera équipée du système e-HDi, Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie et à l’usage.

Elle sera aussi proposée avec la technologie HYbrid4, avec un potentiel de 200 ch et de 4 roues motrices, pour une consommation de 99 g/km de CO2 et même 0 lorsqu’elle est utilisée en mode électrique.

Cette voiture équipée des dernières technologies et basée sur l’aérodynamisme permettra des économies d’énergie tout en limitant le rejet de CO2.

Les modèles Diesel seront d’ailleurs dotés du système de coupure automatique du moteur à l’arrêt, garant d’une faible consommation et d’émissions de CO2 considérablement réduites.

 

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