Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

La nouvelle mode destinée aux enfants

Quand vous revoyez vos photos d’enfance, vous vous demandez comment vos parents ont osé vous habiller avec des vêtements aussi moches, non ? C’est vrai, ce n’est pas parce qu’on n’a pas notre mot à dire que nos parents peuvent nous faire porter n’importe comment ! Bon allez, le passé, c’est le passé, et même si on est un peu traumatisée par notre enfance, finalement, on se rattrape aujourd’hui ! Eh oui, désormais, il existe de nombreuses marques pour adultes qui ont lancé des lignes spécialement pour les enfants ! Alors pour celles qui souhaitent avoir des enfants super fashion, voici les tendances à adopter!  

Des vêtements pour enfants qui collent à la mode des adultes!

  Qu’il s’agisse de Baby Dior, Sonia Rykiel, Agnès b., Burberry, Armani ou encore Little Marc Jacobs, les marques de créateurs créent leur ligne pour enfants en reprenant les tendances de la mode pour adultes. La mode est aux robes chics à manches ballons et aux couleurs pâles, alors on fait pareil pour les lignes pour enfants. C’est la grande tendance d’habiller son enfant comme soi. Les marques savent cela et n’hésitent pas à créer de petits trenchs adorables ou des chemises à carreaux ou encore des petites blouses romantiques D’ailleurs il suffit de feuilleter les magazines pour voir que même les stars essaient d’habiller leurs enfants à leur image ! Une façon de montrer que notre enfant est une partie de nous !  

Des vêtements rock dès le plus jeune âge !

  On pourrait penser que les vêtements pour enfants restent très classiques. Eh bien, vous vous trompez ! De nombreux vêtements tendent à répondre à la rock-attitude ! Vous ne serez donc pas surprise de voir des enfants porter des tee-shirts aux allures rebelles et des jeans destroy et complètement délavés. Et ce n’est pas tout, des marques ont même mis sur le marché des grenouillères avec des têtes de mort. Une idée surprenante, non ?  

On reste dans le classique en ajoutant un soupçon de fantaisie !

    Finalement,  ce qu’on préfère pour nos enfants, ce sont toutes ces petites pièces qui sont trop mimi et qui ne leur vont qu’à eux ! Pourquoi traiter nos enfants comme des adultes alors qu’ils ne sont, pour l’instant, que de petits bouts de chou ? Pas la peine d’essayer de les rendre branchés ! Il suffit juste qu’ils soient habillés correctement sans trop en faire ! Vous allez donc miser sur de jolis pantalons en coton associés à des chemisiers fleuris qui leur vont si bien ! Ou pour les grandes occasions, une petite robe à smocks fera plaisir à votre petite princesse !   C’est vrai, c’est sympa d’être une styliste personnelle ! Mais n’oubliez pas que vos enfants sont encore jeunes et qu’ils ont toute leur vie pour porter des marques de créateurs et des tenues hyper branchées ! Pas la peine de sauter les étapes : après tout, nous, on s’en est bien sorties, non ?
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×