Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Le bon modèle de Jeans

Devinette : je suis un vêtement basique et un peu comme la petite robe noire, je suis dans tous les placards ! Souvent considéré comme une valeur sûre ou une roue de secours, je suis la parfaite combinaison entre l’esthétisme et le confort. Qui suis-je ? Le jean, bien sûr ! Mais attention ! Cette saison, le jean subit de grandes transformations : désormais devenu une pièce ultra-chic qui métamorphose un look, le denim est une arme indispensable pour affronter l’été !  

Le jean slim toujours aussi branché !

  Le jean slim reste un modèle hyper « in ». Les fashionistas réussissent à le combiner avec des pièces originales : bottes cloutées pour donner un effet rock à leur tenue ou escarpins pour une style chic et classy, et pour travailler, quoi de mieux que d’associer un jean slim à des derbies ? L’avantage du slim est qu’il peut se décliner de nombreuses façons. Et cet été, on insistera sur les couleurs pâles comme le blanc ou le jean neige. Alors si vous devez n’en acheter qu’un, prenez le taille haute et misez sur des couleurs estivales !  

Le jean large revient à la mode

  C’est le retour des jeans version années 70 ! Pour un look bohème, c’est le must ! Mieux que ça, le jean large cache tous vos complexes ! Avec sa taille haute, il donne l’impression que vos jambes sont infinies ! Et vous pouvez l’associer avec presque tout ! Un body ou un corset fera ressortir votre taille fine alors qu’une micro veste accentuera vos longues jambes ! Le style trompette sera aussi d’actualité. Mais exclusivement réservé aux modeuses très fines ! Dans tous les cas, que vous portiez un jean style X large ou style trompette, portez-les avec des talons hauts, cela fera un meilleur effet et vous donnera plus d’allure !  

A chaque silhouette, un jean !

  Les jeans du moment, on les a répertoriés mais encore faut-il trouver le bon ! Celui qui cachera vos petites rondeurs et accentuera vos atouts ! Alors voici quelques conseils mode pour celles qui ne savent pas quelle coupe leur va le mieux ! Pour les filles très minces, privilégier les jeans larges qui vous donneront des formes là où il faut ! Vous pouvez miser sur le style trompette qui dessinera vos hanches ! Pour les rondes, le jean étroit qui est un slim en version plus évasé est la coupe qu’il vous faut ! Il unifiera votre silhouette tout en avantageant vos jolies courbes ! Le jean slim est également une alternative : lorsqu’il est bien ceinturé, il affine votre taille et vous donne une allure svelte !   Alors pas de quoi stresser avant l’été ! Les jeans, il y en a pour tous les goûts, tous les styles mais aussi pour toutes les filles ! Alors n’attendez plus, optez pour un jean hype dans lequel vous serez à l’aise !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×