Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Quelle paire de boucles d’oreilles pour l’été ?

Bon c’est vrai qu’on parle beaucoup de la mode des colliers tape-à-l’œil ou des bracelets géométriques mais les boucles d’oreilles… On ne sait pas trop si elles suivent une mode ! Et finalement, en feuilletant les magazines féminins ainsi que les photos des défilés, j’ai réalisé que oui, les boucles d’oreilles sont bien présentes sur les podiums comme dans la rue et qu’il était temps de faire le point sur les grandes tendances de cet été ! Voici donc un choix non exhaustif de mes coups de cœur concernant les boucles d’oreilles !  

Pour un look « je suis en vacances »

  Vous partez en vacances ? Alors n’oubliez surtout pas vos paires de boucles d’oreilles ! Pour vos journées bronzette où vous êtes en maillot de bain ou en short-débardeur, portez des boucles d’oreilles légères. Par exemple, les boucles d’oreilles « Sous le Sable » sont idéales. Elles sont en or bronze avec de petites perles turquoises : une combinaison gagnante ! Elles habilleront votre tenue décontractée et surtout elles colleront parfaitement avec votre teint bronzé !  

Pour un look « je suis au bureau pendant tout l’été »

  Ah la la, dur dur de travailler quand on sait que la moitié de vos collègues sont entrain de se dorer la pilule dans des endroits chauds et tropicaux ! Eh bien, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas partie que vous ne pouvez pas profiter de l’ambiance estivale ! Tout le monde est plus détendu pendant l’été alors osez porter des boucles d’oreilles romantiques et sympas qui vous donneront plus d’assurance et qui vous rendront encore plus belle ! Les boucles d’oreilles « Paris at Night » ont cette touche de romantisme et de simplicité : en or vieilli associé à des perles, elles peuvent se combiner avec une blouse bohème.  

Pour le look « je sors ce soir »

  Vous sortez ce soir ? Quoi de mieux que d’ajouter à votre petite robe noire une paire de boucles d’oreilles ? Mais attention, il ne faut pas choisir n’importe laquelle ! Pour un look discret, choisissez des puces composées d’une perle ou d’un dimant unique. Si vous voulez avoir un look années 80, vous pouvez opter pour les boucles d’oreilles « Imaï » qui sont inspirées des boucles Chanel. Tellement glamour. Et puis, pour celles qui suivent les tendances, misez sur les maxi boucles d’oreilles. Vous trouverez plusieurs modèles chez « Les Néréides » : les pendants vont totalement accessoiriser votre tenue ! Mais pour cela, pas question d’ajouter un collier, sinon vous risquez de passer pour un sapin de Noël ! A la plage ou dans les rues de Paris, les boucles d’oreilles illuminent votre visage ! Une touche personnelle à la fois magique et tendance !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×