Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les bons gestes de la trentaine

Ça y est vous êtes entrée dans la trentaine, cette tranche d’âge où tout semble encore possible, même si nos vingt ans sont derrière nous !

 

A trente ans, on se sent encore très jeune, mais attention les premiers signes du vieillissement commencent à apparaître ! Les premières rides peuvent être retardées, à condition de commencer à avoir les bons réflexes.

Âge de la maternité, la trentaine est le moment décisif où il faut commencer à prendre sérieusement soin de nous, si on ne veut pas se retrouver à 40 ans avec une peau de crocodile…

Mangez équilibré, de préférence cinq fruits et légumes par jour, ne fumez pas, bougez, buvez de l’eau ou du thé vert, ne vous exposez pas trop au soleil, hydratez-vous, démaquillez-vous tous les soirs, et vous verrez on vous donnera encore dix ans de moins !

Comment prévenir les premières rides ?

A trente ans, le meilleur moyen de prévenir les premières rides est de s’hydrater, il n’y a pas de secret ! On trouve sur le marché de nombreuses crèmes anti-âges adaptées à cette peau qui commence doucement à vieillir. Généralement, ces crèmes de jour contiennent des actifs hydratants, des antiradicalaires (vitamine C) et des filtres de protection solaire.

Par ailleurs, pour lutter contre la dégénérescence cellulaire, il faut forcer les cellules à se renouveler. Et pour cela, rien de tel qu’un gommage à appliquer une à deux fois par semaine. En plus de purifier la surface de la peau, celui-ci élimine les cellules mortes et absorbe le sébum présent dans les pores de l’épiderme. En effectuant du bout des doigts un frottement doux et circulaire, votre grain de peau s’affine et votre teint est éclatant.

Et si vraiment vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, nous vous conseillons  d’utiliser un soin contour des yeux. Notre peau est sept fois plus fine à cet endroit et par conséquent elle a besoin de deux fois plus d’attention !

Confiance, si vous suivez tous ces conseils, vous serez parfaite !

 

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×