Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les secrets d’une manucure parfaite !

Les mains peuvent être une réelle arme de séduction lorsqu’elles sont douces et lisses. Seulement, parfois, nous oublions que ces jolies petites mains doivent être soignées et protégées pour garder leur douceur. Voici donc quelques conseils faciles à suivre qui vous aideront à bichonner vos mains !

Première étape : hydrater ses mains

Qu’il s’agisse du froid ou des travaux ménagers, nos mains font face à de nombreuses situations. Elles sont les premières à présenter des signes de fatigue. Il faut donc en premier lieu les hydrater. Tous les soirs, appliquez votre crème pour les mains pour que le produit pénètre bien pendant la nuit. Il faut également assouplir vos mains. Pour cela, une fois par semaine, vous pouvez exfolier vos mains humides et ensuite les masser pendant quelques minutes avant de les rincer abondamment. Si vos mains sont particulièrement sèches, trempez vos doigts pendant 4 à 5 minutes dans un bol d’eau tiède mélangé à quelques gouttes d’extrait d’amande douce. Enfin, appliquez un soin nourrissant pour garantir une protection parfaite des mains.

Deuxième étape : Soigner ses ongles

Pour réussir sa manucure, il faut d’abord commencer par préparer ses ongles. En effet, nettoyez bien vos mains et vos ongles avec une brosse et commencez à limer vos ongles en suivant les bords vers le centre. Ensuite, pour repousser vos cuticules, plongez préalablement vos mains dans un bol d’eau tiède mélangée à de l’amande douce et utilisez un petit bâtonnet. Polissez vos ongles afin qu’ils soient lisses et impeccables avant la pose du vernis.

Troisième étape : Appliquer le vernis

Avant d’appliquer votre vernis, mettez une base qui sera hydratante ou durcissante et qui permettra de garder le vernis plus longtemps. Commencez toujours par le centre et ensuite recouvrez l’ensemble de l’ongle. Il est recommandé que vous laissiez un espace entre la peau et le vernis pour donner une plus jolie forme à votre ongle. N’oubliez pas de poser deux couches de vernis pour garantir une meilleure tenue.

Un vernis à chaque look !

 Mettre du vernis, c’est bien mais l’adapter à votre look c’est encore mieux !
  • Pour les plus audacieuses, vous pourrez opter pour des couleurs vives comme le rouge qui est l’emblème du glamour et de l’élégance.
  • Pour un look chic, le noir est la couleur qu’il vous faut ! Sophistiqué, il collera parfaitement à votre look total black !
  • Pour un look discret et raffiné, c’est la French Manucure qui sera votre meilleur allié ! A la fois naturel et passe-partout, il est le détail qui révèlera votre côté soigné !
Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique ces quelques conseils pour être belle jusqu’au bout des ongles !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×