Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les parfums en vogue pour les hommes

Pour les hommes, retour vers des senteurs profondes, très mâles, mais aussi aériennes.

Les parfums suivants font de l’homme un séducteur, un gentleman.

« Le mâle terrible »

Cette création signée Jean-Paul Gaultier, marque une évolution de l’image du mâle affectionné par Gaultier. Parfum moderne, l’essence perd en vanille ce qu’elle gagne en rondeur, en fraîcheur.

Les vrais mecs sachant faire preuve de délicatesse, les hommes ténébreux, les mâles absolus, ayant parfois tendance à ne pas suivre les règles de la bienséance, peuvent aisément porter ce parfum aux senteurs orientales rehaussées de fougère.

Pamplemousse et poivre, lavande, ambre et vétiver ne laisseront pas ces dames insensibles quand un homme au regard insolent laissera dans son sillage cet effluve.

Francis Kurkdjian

Les amateurs de parfum floral, de parfums boisés relevés au musc, adopteront aisément « Absolue pour le matin ». Cette eau de parfum légère avec du caractère, florale, musquée, poudrée, enrichie d’une note de violette et de thym blanc, de lavande, apportera tout autant la fraîcheur d’une matinée ensoleillée que son pendant pour le soir : « Absolue pour le soir ».

On la destinera à des hommes racés, élégants, délicats.

« Eau de toilette pour Homme », Kenzo

Boisée et épicée, fraîche et intense, cette fragrance ethnique et pétillante s’adresse à des hommes suaves et sensuels. Une note de tête de pamplemousse et de gingembre, une note de cœur entre muscade et laurier, un fond de vétiver, et les hommes expriment leur finesse exquise, leur distinction et leur galanterie.

« I love just Cavalli Him », Roberto Cavalli

Parfum orientalisant puissant, épicé, Cavalli crée cette fragrance pour des hommes séduisants, sensuels, aimant l’amour. Fruité et chaud, « I Love Just Cavalli Him » force le respect, devient complice des hommes mettant en avant leurs atouts de séduction.

Ce parfum devient le complice d’un homme en quête permanente de séduction où safran et poivre, muscade et senteurs boisées, laisseront un sillage attirant derrière l’homme Cavalli.

« Bleu », Chanel

Impossible d’avoir échappé à cette fragrance signée Chanel. « Bleu » traduit un univers : celui d’un trentenaire actif, un urbain élégant sachant mélanger les styles et à l’élégance affirmée.

Citron et pamplemousse marqueront la tête, lavande mentholée, boisée emportent le cœur et le fond sera rehaussé de fougères. Un état d’esprit, une attitude, un désir : celui de l’élégance propre à la maison de la rue de Cambon, à l’esprit de Coco. Cependant « Bleu » reste moins raffiné que d’autres créations masculines de Chanel.

« Dior Homme »

D’autres parfums sont aussi à retenir, notamment Jude Law qui propose un « Dior Homme » subtil et une eau de parfum « intense » aux reflets de vétiver, de bois de santal offrant un parfum chaleureux et sensuel, accordant une allure délicate et mure à des hommes de style.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×