Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les accessoires tendances de cette rentrée

On ne peut s’habiller tendance sans accompagner ses tenues d’accessoires « in » qui donneront une touche originale à votre look.   Il est essentiel de trouver les bonnes pièces à la mode pour la rentrée 2013. Vous vous posez des tas de questions : quelle couleur choisir ? Quelle forme ? Que faudra-t-il bouder cet hiver ? Nous avons enquêté pour vous et vous livrons le must de la rentrée 2013-2014 en matière de sacs à main et de chaussures. Suivez le guide ! Commençons par les couleurs : le moutarde et le orange s’invitent comme les couleurs phares de la rentrée 2013 ! Ces couleurs automnales qui prolongent les derniers rayons du soleil envahissent aussi les accessoires de la saison. Le sac à main Pas de rentrée sans un nouveau sac, c’est indiscutable ! Notre mot d’ordre : un sac pratique, à votre goût et tendance…oui c’est possible et pour cela rien de plus simple !
  • La tendance est aux sacs à main droits, carrés et bien structurés, comme le sac seau, par exemple.
  • On s’amuse avec les matières : la (fausse) fourrure, la laine et le velours viendront agrémenter vos sacs à main. N’ayez pas peur de les porter notamment sur une tenue sobre.
Cet hiver, concrètement, on garde : le sac cartable, le sac seau ou le sac XXL déjà tendance cet été et on achète un sac en fausse fourrure ou imprimé zèbre en velours ! Passons à présent à l’accessoire phare de vos tenues : j’ai nommé la chaussure ! Les chaussures tendances Voici une petite sélection de modèles à avoir absolument dans vos dressings !
  • Bottes seventies : L’allure seventies est de rigueur pour cette rentrée. La paire de bottes est indispensable aux robes et jupes longues du moment. Préférez un talon plutôt carré et évitez les bouts arrondis. Les bottes devront mouler le mollet et se décliner en camel, bordeaux et bleu marine.
  • Mocassins : ils accompagnent à merveille un blazer, une jupe ou un jean souple.
  • Boots de montagne : N’hésitez pas à sortir la bonne vieille chaussure de randonnée. L’effet est garanti !
À noter également :
  • Pour cette rentrée, les escarpins se la jouent lingerie en boudant le cuir au profit d’une fine dentelle (de préférence noire).
  • Les chaussettes fusionnent avec les chaussures pour former un 2 en 1.
  • L’imprimé léopard est idéal pour égayer un modèle de chaussures classique.
  • Optez pour des talons carrés et ronds plutôt qu’effilés La fourrure est une matière sure pour les chaussures également.
  • Ne jetez pas vos cuissardes, elles sont toujours présentes cet automne.
Avant d’acheter des accessoires hors prix, allez jeter un coup d’œil au grenier, vous trouverez surement l’accessoire qui fera l’exception. Les puces sont aussi à visiter absolument !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×