Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les arts de la table : un cadeau de mariage parfait !

Trouver le bon cadeau de mariage, c’est quasi mission impossible ! C’est vrai, c’est toujours compliqué de repérer un cadeau à la fois symbolique, pratique et qui plait aux nouveaux mariés ! Dans les grands magasins, on est donc un peu perdues, on ne sait pas vers où aller mais, ne vous inquiétez pas, j’ai trouvé le rayon où vous trouverez notre bonheur ! Alors, faites comme moi et dirigez-vous aux arts de la table : là-bas, c’est sûr, on trouvera le cadeau idéal !

Les marques de luxe d’arts de la table : une idée peu abordable mais tellement chic !

Je pense à Christofle ou à Baccarat. Vous pourrez facilement repérer les sets de verres Flutissimo de Baccarat déclinés en 8 couleurs distinctes. Même si le prix reste conséquent – 120€ par verre – c’est une idée de cadeau de mariage à la fois moderne et classe ! Dans le domaine de l’orfèvrerie, on pense à l’incontournable Guy Degrenne ! Cette marque est connue chez tous les nouveaux mariés puisque les couverts sont en acier inoxydable et sont réputés comme étant de très grande qualité ! Bien sûr, le prix du colis écrin composé de 100 pièces varie autour de 1500 €, alors pourquoi ne pas proposer à des amis d’acheter le coffret ensemble pour offrir un cadeau unique et que les mariés garderont toute leur vie ? Il y a également les marques de haute couture qui ont une ligne « arts de la table » : on pense évidemment à Hermès, mais aussi à Armani ou à Versace. Elles proposent de très jolies pièces qui feront plaisir aux mariés !

Les marques abordables  d’arts de la table : une idée plus adaptée !

Villeroy & Boch reste l’un des grands maitre des « arts de la table » : les pièces sont de très bonne qualité et les choix sont variés ! Vous pourrez opter pour des assiettes ou des coupelles ou encore des verres : dans tous les cas, ce sera un très beau cadeau de mariage puisque le design est à la fois classique et original ! Vous aurez aussi le choix entre la porcelaine et le verre ou vous pourrez vous tourner vers l’orfèvrerie qui sera plus abordable ! Pas la peine donc de stresser pour trouver le cadeau de mariage idéal ! Finalement, l’important, c’est de choisir un cadeau qu’on aimerait avoir !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×