Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les bons plans du net

Renouveler la garde-robe de son enfant est une obligation à chaque nouvelle saison. Non seulement parce que la roue de la mode tourne et qu’on a envie de voir son bambin tout beau et branché, mais surtout parce qu’il grandit et forcément sa taille aussi. Votre bout de chou pousse au fil des mois, ce qui est certes pour votre plus grand bonheur, mais le choix et l’achat de nouveaux habits n’est pas une tâche facile. Occupés par le boulot, les tâches ménagères, les petites courses et les enfants, les mamans et papas manquent de temps libre et se consacrent moins au shopping. Alors pourquoi ne pas recourir au shopping virtuel ?  

Les sites e-commerce

  Tout comme les grands, les petits aussi ont des boutiques virtuelles qui leur sont consacrées. Enseignes connues et petites marques, les fabricants de vêtements pour enfants multiplient leur présence sur la toile par des sites marchands. Sur un site e-commerce, il faut commencer d’abord par se créer un compte, ensuite naviguer entre les différents articles proposés, faire son choix, remplir son panier et enfin passer la commande. La livraison se fait au point de vente (si le site possède une boutique réelle), ou à un point relais le plus proche de chez vous, ou par colis postal livré à domicile dans un délai qui ne dépasse pas les deux semaines. Parmi les sites les plus visités on trouve Kiabi, Petit-bateau, Vertbaudet, DPAM, Natiloo, Ikks et La Halle.  

Les guides d’achat, les comparateurs de prix et les bonnes affaires

  Tous les parents ont envie de voir leurs bambins bien soignés et stylés. Mais un look et un confort vestimentaire même pour les tout-petits ça se paye, ajouté à cela leurs caprices, vous vous voyez déjà les poches vides. Sur le Web, il existe un moyen pour ne pas se ruiner, ce sont les comparateurs de prix et les guides d’achat comme Leguide.com, Planete Achat ou Kibodio. Il existe aussi des sites de destockage de prêt-à-porter enfants et de vente de vêtements d’occasions : Les enfants chics et Gravures de mode.  

La personnalisation

  Si vous trouvez que votre bout de chou n’est pas fringué à votre goût et que les collections présentes sur le marché ou via le Web ne vous plaisent pas, la solution existe aussi sur la toile.  En seulement quelques clics, vous pouvez devenir le/la styliste de votre enfant et obtenir une création unique. Une fois la commande passée vous patientez 10 jours pour la livraison.
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×