Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Où acheter des chaussures en soldes ?

Le prix des chaussures est en hausse constante. Cela constitue un véritable budget pour un foyer ! Comment continuer à acheter des chaussures de bonne qualité sans en payer le prix fort ? Voici nos astuces pour trouver des chaussures à petits prix !  

Les magasins d’usines

      On en trouve un peu partout en France. Les magasins d’usines proposent des produits (vêtements, accessoires, chaussures…) des collections antérieures de différentes enseignes très en vue. On peut retirer entre 30% et 70% des prix d’origines, autant dire que cela compte énormément dans un budget habillage. En Ile de France, vous trouverez un magasin d’usine sur l’île Saint Denis dans le 93 où les marques Nike, Bensimon, Charles Jourdan seront disponibles pour vous. Près du parc d’attraction de Disneyland Paris se situe le Village. Il s’agit d’un petit regroupement de boutiques. Pour votre plus grand plaisir, vous trouverez les marques spécialisées dans la chaussure : Bally, Jimmy Choo, Kickers. Il y a aussi des enseignes textiles qui proposent des chaussures comme le Comptoir de Cotonniers, Guess, Diesel… Les magasins d’usines ne sont pas réservés à la région parisienne et bien heureusement ! Un des plus grands et des plus connus se trouve à Troyes. Il regroupe un Marques avenue, un Mac Arthur Glen et  un Marque City. Les chaussures sont bien représentées ici, et vous trouverez obligatoirement sur votre journée de shopping, la paire de vos rêves à prix léger.  

Internet

  Attendre la période des soldes pour se rechausser est souvent trop contraignant, surtout pour les enfants qui ont besoin de renouveler leur stock très régulièrement. Internet propose des sites spécialisés dans la chaussure discount ou la chaussure de marque en soldes. C’est l’idéal si vous avez déjà un modèle en tête ou si, au contraire, vous n’avez pas d’idée précise. Le seul inconvénient est que l’on ne peut pas essayer. C’est en effet indispensable pour savoir si on se sent bien dans une paire de chaussures. Par contre, le service d’échange de ces sites internet est très performant pour pallier à ce problème.   En dehors de ces bons plans, il existe des boutiques de chaussures qui présentent des modèles à la pointe de la mode mais à des prix imbattables. Chez Besson, la Halle aux chaussures… certains modèles s’inspirent de ce que l’on trouve chez des chausseurs traditionnels. Les finitions sont parfois de qualité inférieure, mais cela est à peine visible et le rapport qualité prix reste plus que convenable.  
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×