Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Stars du rock et marques : un duo de choc !

Depuis quelques saisons, les marques surfent sur la déferlante rock. Retour du perfecto, triomphe du cuir et des pièces cloutées, t-shirts à l’effigie des Rolling Stones ou des Ramones, aucun doute, l’esprit rock fait vendre. Et c’est donc tout naturellement qu’en cette rentrée, les marques s’associent aux rock stars. Zoom sur ces collaborations qui décoiffent

Amy Winehouse et Fred Perry

La sulfureuse interprète de Rehab semble avoir repris du poil de la bête. Celle qui se distinguait auparavant davantage pour ses nuits de débauche et ses concerts annulés se lance en effet dans la mode. La marque Fred Perry l’a choisie pour une mini collection de vêtements. La chanteuse a apporté sa touche rock et glamour sur 17 pièces de cette saison. Du slim à la robe, en passant par des t-shirts ou des robes, vous pourrez vous concocter un look 100% Amy (bon courage en revanche pour réussir à obtenir la même coiffure !) Les vêtements ont été conçus dans un esprit rockabilly, où le noir et le rose prédominent. Mention spéciale à la jupe crayon, tellement rétro, tellement féminine. Et bonne nouvelle pour nous, les prix des pièces sont très abordables (de 24 à 110 euros).

Les Plasticines et Jennifer

Le quatuor rock made in France est déjà habitué à collaborer avec les marques. On a pu les voir les saisons précédentes prêter leur image à Ray Ban et Urban Outfiters. Pour Jennifer, elles ont conçu une collection capsule girly à souhaits. Chacune a apporté sa touche. On retrouvera ainsi des pièces chères au groupe : salopette en denim, sweat officier, robe zébrée ou encore bombardier. Le tout à prix doux. Comme le reconnait volontiers Katty : « On aimait bien le côté très accessible de cette marque. Nos fans par exemple qui veulent s’habiller comme nous, ils peuvent très bien aller là-bas et pas se ruiner. »

Beth Ditto et Evans

L’emblématique chanteuse du groupe de rock Gossip est connue pour son timbre vocal… et ses looks extravagants. Elle est ronde et le revendique. Elle a d’ailleurs refusé des précédentes collaborations avec Topshop et Gap, au motif que ces enseignes n’avaient pas de collection pour les rondes. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle prête main forte à la marque de vêtements grandes tailles Evans. Les pièces qu’elle a imaginé pour la griffe sont assez éloignées de ses tenues habituelles. Elles misent plutôt sur l’élégance, avec par exemple des robes de soirées et de très chics escarpins. Désormais, plus besoin de faire un 38 pour se sentir belle et fashion !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×