Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Desperate Housewives…la série des beautés désespérées

Elles sont quatre, elles sont belles, elles sont intelligentes. L’ennui, c’est qu’elles sont juste désespérées. Comme vous et moi, elles ont des problèmes, des problèmes de la vie de tous les jours, mais qui les font flipper et réagir de façon parfois étrange.

 

Vous vous identifiez certainement peu ou prou à l’un des personnages de cette série, vous vous voyez en elles, vous avez de l’empathie pour elles et vous vous demandez souvent comment vous auriez réagi si vous étiez mise dans une situation pareille.

Les événements de ce feuilleton se déroulent à Wisteria Lane, un quartier de la banlieue de la ville de Fairview. La tempête du quotidien agite le calme de ce quartier bourgeois.

Les faits de la série nous sont racontés par la voix d’une amie intime des quatre héroïnes qui s’ést donné la mort en se tirant une balle dans la tête et dont la mort reste mystérieuse.

Elle nous raconte alors les aventures et surtout les mésaventures de ses amies et voisines. Il y a Bree Van De Kamp (Marcia Cross) qui incarne l’image de la mère de famille parfaite, maniaque et minutieuse. Mais derrière la porte de sa maison, se cache la réalité de l’épouse dont le mariage est en faillite, et les enfants, adolescents, en crise

On trouve Gabrielle Solis (Eva Langoria), ex-mannequin et épouse de Carlos Solis, un homme d’affaire pas très clean. Elle représente l’archétype de la femme arriviste., égoïste et matérialiste. Elle trompe son mari avec le jeune jardinier, adolescent de dix-sept ans et fils d’une voisine.

Il y a aussi Lynette Scavo (Felicity Huffman), une femme dont la carrière est exemplaire, et dont la vie familiale est loin de l’être. Avec une famille nombreuse et un époux qui a du mal à se caser dans un job, le foyer de Lynette est perturbé. Elle va devoir abandonner son amour pour le monde de la publicité pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. L’amertume d’une telle décision ne manque pas à resurgir à chaque fois dans la vie de Lynette.

Enfin, il y a Susan Mayer (Teri Hatcher), une personnalité instable et superficielle, une adolescente éternelle, plus adolescente que sa fille lycéenne qu’elle a eue d’un premier mariage, et qui est en quête éternelle du coup de foudre. Elle tombe amoureuse de Mike Delfino (James Denton), le plombier sexy du quartier. Un homme hanté par un passé pas très clair et qui cherche son ex petite amie disparue dans des circonstances étranges.

D’autres personnages viennent partager le quotidien des habitants de cette banlieue chique.

On distingue Edie Williams (Nicollette Sheridan), agent immobilier. une femme manipulatrice, vraie teigne aux conquêtes amoureuses multiples. Elle se met en relation, entre autres, avec Karl, ex-époux et père de la fille de Susan.

Les personnages de la série ne cessent de vous surprendre et les faits sont de plus en plus mystérieux et compliqués. Ils vous retiennent sur votre canapé.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×