Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Et si votre nouvelle voiture était la nouvelle Polo ?

Élue voiture de l’année en 2010, la 5e génération de la très populaire allemande est toujours très appréciée.

La nouvelle Volkswagen Polo, déjà commandée à 130.000 exemplaires dans le monde, est le fruit d’une grande technologie de pointe pour sa catégorie et d’un grand effort  d’innovation puisqu’elle elle se pare d’une robe de plus en plus proche de sa grande sœur La Golf.

Parlant sécurité, la citadine allemande prévoit  l’ESP en série qui lui a permis de décrocher d’office les 5 étoiles aux nouveaux tests EuroNCAP.

Prenant place par rapport à sa devancière, la nouvelle polo fait un pas de géant puisqu’elle bénéficie de plusieurs ajustements comme :

  • Un renforcement de châssis
  • Une baisse de poids de 7.5%
  • Une nouvelle calandre maison
  • Une silhouette plus massive et plus élégante

Des boîtes manuelles à cinq et six vitesses associées à un système ‘anti-recul’ sont au programme. La nouvelle polo disposera aussi  de la boîte séquentielle DSG à double embrayage à sept rapports (en option).

Et côté motorisation ?

La nouvelle Polo est proposée avec sept motorisations : quatre essences et trois diesel couvrant une plage de puissance allant de 60 chevaux à 105 chevaux. La nouvelle Polo est disponible en trois niveaux de finitions : Tendance, Comfortline et Highline.

Finition Trendline

1.2l 60ch (5,5l/100km et 128g/km)
1.2l 70ch (5,5l/100km et 128g/km)
1.6l TDI 75ch (4,2l/100km et 109g/km)

Finition Comfortline

1.2l 70ch (5,5l/100km et 128g/km)
1.4l 85ch (5,9l/100km et 139g/km)

Finition Highline

1.4l 85ch (5,9l/100km et 139g/km)

 Voilà une petite voiture qui répond avec énergie à la nouvelle donne du marché automobile dans le monde.

Partager avec:

Ajouter un commentaire

×