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My name is Martin, Aston Martin

Célèbre pour avoir été la voiture de l’agent 007 à neuf reprises entre 1964 et 2008, l’Aston Martin gagne de plus en plus de notoriété. Selon un sondage effectué par une société d’assurance britannique, elle est même la voiture préférée des anglais. En lançant la série V12 Vantage, la marque reste fidèle à sa réputation : être à la fois sportive et prestigieuse. Imaginez la voiture la plus agile de la gamme Austin Martin, la Vantage V8, équipée du moteur le plus puissant du constructeur. Vous en avez rêvé, Aston Martin l’a fait. Une puissance incomparable L’Aston Martin V12 Vantage est dotée d’un moteur 12 cylindres en V de 5935 cm3 avec 48 soupapes fournissant une puissance de 517 chevaux. Avec cette puissance, l’engin accélère de 0 à 100 en seulement 4,2 secondes et sa vitesse de pointe est de 30 5km/h. On croirait presque que cette voiture est faite pour les circuits de course. La V12 Vantage est équipée d’une boite de vitesses manuelle à 6 rapports et d’une pneumatique de mensuration plus large à l’arrière, à savoir 255/35/19 pour les pneus avant et 295/30/19 pour les pneus arrière. Ce qu’on peut dire de son intérieur, c’est qu’il est simplement en harmonie parfaite avec la sportivité et le confort. En ce qui concerne sa consommation, la V12 Vantage présente un réservoir à 80L et elle consomme du 24.3L/100 km dans un milieu urbain et 11.74/100 km en extra-urbain. Seul point noir de la sportive, c’est son émission de CO2 qui est de l’ordre de 388g/km. À propos de son prix, ce joyau automobile, qui n’est produit qu’à 1000 exemplaires dans le monde entier vaut 170 550 €. La soif de compétition Il n’est pas nouveau qu’une Aston Martin participe à une course automobile : elle a déjà participé à la SP8 des 24h de Nürburgring durant les quatre dernières années. Pour cette année, à l’occasion de ces mythiques 24h de Nürburgring qui se dérouleront les 15 et 16 mai 2010, Aston Martin alignera sa V12 Vantage pour s’assurer de la réelle performance qu’elle peut offrir. Pour cette occasion, des retouches sont nécessaires : elle perdra le poids des équipements intérieurs inutiles, sa suspension sera raffermie et les pneus seront des slicks. Pour la surprise, elle ne sera pas conduite par l’agent 007 mais par le Dr Ulrich Bez.
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