Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les sacs mythiques

Les tendances évoluent et les Fashion Week donnent le ton de chaque saison. La mode change, évolue et prend des formes différentes. Cependant, certaines pièces rares et de qualité survivent à toutes les tendances. Il s’agit de sacs mythiques que tout le monde rêve de posséder. Zoom sur des sacs devenus des légendes.   Le sac matelassé 2.55 de CHANEL Symbole de la classe et du raffinement, ce petit sac qui se porte à l’épaule est connu pour son côté simple et chic. Créé en 1955, il est l’objet le plus convoité de toutes les fashionistas. Grâce à sa bandoulière en chaine, vous pouvez le porter à l’épaule et vous la jouer Gabrielle Chanel. Un sac qui n’a pas pris une ride et qui est un must absolu.  

Le Kelly Hermès

Ce modèle est inspiré de Grace Kelly. Le Kelly est un sac qui représente l’élégance à l’état pur. Il peut être décliné en plusieurs couleurs et en différents matériaux. Il est connu dans le monde entier et reflète très bien les valeurs d’Hermès qui sont un savoir-faire irréprochable et un artisanat hors du commun. Toutes les modeuses l’ont compris : le Kelly est résolument une valeur sûre !  

Lady Dior de DIOR

Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour Marion Cotillard et d’avoir le Lady Dior ? Ce sac qui vous donne un faux air de petite fille sage est un accessoire incontournable pour la fashion-addict que vous êtes. D’ailleurs, il suffit de le porter pour transformer votre look décontracté en un look classe. A la fois pratique et splendide, vous ne vous en lasserez pas et vous pourrez le porter aussi bien en soirée qu’en journée !  

Le Roady d’Yves Saint Laurent

Un sac que toutes les stars portent ! De Rachel Bilson à Leighton Meester (alias Blair dans Gossip girl), ce grand cabas en cuir a séduit tous les people. Parfait pour le porter tous les jours, ce célèbre sac se décline en plusieurs teintes et n’oublions pas son anse qui ajoute une touche pratique au modèle !  

Le Motorcycle de Balenciaga

Plus besoin de le présenter, ce modèle a fait le tour du monde. Balenciaga a décliné le modèle en plusieurs variations mais le plus étonnant est le nombre de modèles de couleurs différentes. Un sac qui s’accorde à votre humeur alors si vous avez le budget, faites comme Nicole Richie qui collectionne ces petits trésors ! Si vous avez l’âme d’une écolo, pourquoi ne pas opter pour le modèle vert, qui en plus d’être original, reflète votre personnalité ? On va s’arrêter là. Finalement pas besoin d’accumuler tous les it-bags pour être une it-girl ! On vous connait et on sait que vos goûts en matière de mode sont infaillibles alors optez d’abord pour un it-bag et dénichez des accessoires vintage qui s’adapteront à vos tenues et qui ne vous ruineront pas !  
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×