Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les chaussures compensées : it shoes de l’été !

Pendant l’été, c’est assez difficile de se trouver de jolies chaussures dans lesquelles on se sent bien ! La plupart du temps, on a envie de se balader en tongs mais parfois, lorsque les beaux jours arrivent, on souhaite faire un effort vestimentaire alors, pour faire honneur à la mode et surtout à notre style indiscutable de fashionista, voici la meilleure solution pour être féminine et confortable : les compensées !

Les sabots compensés

Nous savons que les sabots et les chaussures compensées sont à la mode cet été alors pourquoi ne pas tenter une pièce 2 en 1 ? Eh oui, pour les filles qui veulent être à l’aise et être à la pointe de la mode, les sabots compensés seront votre pièce phare ! Une superbe alternative !

Les sandales compensées

Une paire de sandales compensées fera votre bonheur ! Ces sandales se déclinent dans des milliers de matières et de styles ! En cuir nude, en coton Liberty ou encore en veau velours aux couleurs flashy, ces sandales vont allonger et embellir vos petites gambettes! Associées à une petite robe blanche en dentelle ou avec une jupe à volants, vous serez résolument la plus jolie pendant vos après-midi détente !

Les escarpins compensés

On adore les escarpins : c’est glamour, c’est chicissime mais il faut l’avouer, on n’est pas vraiment à l’aise dedans ! On sait qu’il faut souffrir pour être belle mais quand c’est trop, c’est trop ! Alors, pour toutes celles qui en ont assez, les escarpins compensés seront votre meilleur allié ! Ces chaussures sont féminines et classes et lorsqu’elles ont des brides, elles peuvent être rock et fashion ! Les escarpins compensés vous donneront une allure légère et naturelle. Ils pourront se combiner avec une jolie petite robe noire pour vos soirées en ville ou avec un petit shorty en jean et une blouse romantique pour un brunch entre copines !

Les chaussures compensées multibrides

Vous allez totalement fondre pour les chaussures compensées multibrides ! Ce sera le must de cet été ! Elles pourront avoir des semelles à corde ou des semelles en liège, dans tous les cas, elles seront parfaites pour vos promenades ou pour vos sorties shopping ! Avec des brides à chaînes ou cloutées, vos chaussures feront de vous l’archétype de la modeuse rock !  Avec des boucles voyantes et des plates-formes en liège, vous aurez un look rétro so chic ! En toile Liberty, vous aurez un style néo-romantique ! Décidément, les multibrides s’adaptent à tous les genres ! Et le petit plus des compensées, c’est que vous pouvez même en porter l’hiver : eh oui, il existe même des boots compensés ! Décidemment, les chaussures compensées semblent être une tendance qui va durer !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×