Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Que faire pour Halloween ?

La nuit du 31 octobre au 1er novembre va être chargée d’émotions. Halloween est devenue une fête célébrée dans le monde entier, voici quelques pistes pour se divertir en famille ou entre amis.

Halloween party with children wearing fancy costumes

Halloween party with children wearing fancy costumes

Tout a démarré dans le Minnesota…

 

Pour la petite histoire, rappelons qu’Halloween a été célébrée pour la première fois en 1920 à Anoka, une ville située dans l’Etat du Minnesota aux Etats-Unis. Depuis, cette fête est devenue un moment-clé de l’année sur tout le globe. Parmi les célébrations les plus étonnantes, il est possible de citer la Marche des Zombies qui se déroule à Brisbane (Australie), la visite du château de Frankenstein à Darmstadt (Allemagne) ou encore la parade de Dublin (plus de 20 000 personnes).

 

En famille ou entre amis

 

Entre amis, les possibilités ne manquent pas, de nombreuses soirées spéciales sont organisées à travers la France. Seule obligation, être déguisé. A Paris, Bordeaux, Marseille et dans bien d’autres villes, vous trouverez votre bonheur, ou plutôt, votre malheur.

 

En famille, le fait de se déguiser et de manger des bonbons sont 2 bonnes raisons pour partager un moment de convivialité. Au Manoir de Paris (situé rue du paradis, un comble), un spectacle est donné chaque soir, le prix est de 20 euros pour les enfants et de 25 euros pour les adultes.

 

Les Parcs d’attractions proposent de donner la chair de poule à toute la famille. Des parades spéciales et des attractions maléfiques ont été préparées. C’est le cas au Parc Astérix (Nouvelle Maison Hantée, Maison de la Peur) et à Eurodisney (Le Rendez-Vous des Vilains, Le Cimetière de Jack et Sally). Comptez respectivement 30 euros et 37 euros par personne.

J'Y VAIS
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×