Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les coiffures printemps-été 2014 en direct des podiums

Un look, ça n’est pas qu’une tenue, c’est aussi une coupe ! Zoom sur les différentes coupes de cheveux.  

La tresse sur le côté

  Pour casser le côté « petite fille sage », faites ressortir à la main quelques mèches de la tresse. Effet « sauvage » assuré ! Pour être au top, portez-la avec un panama. Vous pouvez aussi entourer l’élastique avec des brins de paille, très chics sur le bitume.  

Les cheveux raides

  Exit les bouclettes, désormais le lisse est in. Les cheveux se portent longs et le plus raide possible. Si votre crinière est docile, un bon brushing ou un coup de fer à lisser suffisent. Sinon, passage obligé par la case coiffeur pour un lissage dit brésilien. Une technique de choc qui maintient les cheveux parfaitement lisses plusieurs semaines durant…  

Les coupes rétro

  Est-ce l’effet Mad Men ? Toujours est-il que les coupes sixties reviennent en force. Le must : les cheveux mi-longs, très gonflés, agrémentés d’une frange, comme on a pu le voir sur le défilé Dior. Dans cette même logique, le gomina, produit phare des fifties, revient sur le devant de la scène. Mais il n’est plus réservé aux rebelles arborant blouson noir et amateurs de rock & roll ! Il gagne la chevelure féminine et confère à la silhouette un côté masculin des plus troublants. La gomina est particulièrement adaptée aux cheveux courts, que l’on plaque alors en arrière. Sur cheveux longs, elle permet de réaliser un chignon de danseuse impeccable, avec un effet glossy à souhait.  

Et côté couleurs ?

  On observe un retour en force du blond nordique. Quoi de plus normal pour le prochain printemps ! Néanmoins, si vous êtes brune, inutile de vous lancer dans une décoloration féroce ! Optez pour des mèches un ton en dessous de votre couleur naturelle. L’idée est d’illuminer la chevelure… dans l’attente de célébrer le retour des beaux jours
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×