Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Les pièces indispensables dans votre garderobe

Certains vêtements doivent obligatoirement se trouver dans votre garde-robe. A la fois neutres et basiques, ils ont une qualité principale : ces vêtements passent partout ! Ils peuvent être utilisés comme la base d’un look et vous permettre de sortir en étant confortable. Ces basiques vous suivront tout au long des saisons alors il ne faut pas négliger leur achat. Vous devez opter pour des pièces un peu coûteuses mais qui vous accompagneront pendant un bon bout de temps. Petit zoom des indispensables à avoir dans vos placards !

La chemise blanche

Elle a l’avantage d’être classique, elle doit être bien coupée et vous devez vous sentir à l’aise dans celle-ci. Associée à un pantalon noir ou gris, elle vous donnera une allure très classe. Au contraire, sur un jean brut, elle aura un effet décontracté mais toujours glamour. La chemise blanche peut faire l’objet de mille et une combinaisons vestimentaires possibles alors prenez le soin de trouver celle qui vous va le mieux !

Le jean

Même si vous êtes habillée en tailleur les jours de la semaine, le jean est une valeur sûre. Il a l’atout d’être souple et confortable et vous pouvez le porter le week-end si le code vestimentaire de votre travail vous l’interdit. En journée ou en soirée, toutes les occasions sont bonnes pour porter un jean !

Le pull noir en cachemire

Le matin, vous avez une panne d’inspiration ? Pas de problème, vous pouvez toujours opter pour votre pull noir en cachemire qui sera du meilleur effet. Qu’il soit noir ou gris, la couleur doit être neutre. Ce petit pull qui vous tient chaud n’a l’air de rien sur votre penderie mais lorsque vous le portez avec un jean droit, il vous donne un air « je suis décontractée mais je porte des vêtements de qualité ». Le cachemire, c’est chic et c’est tout doux, alors pourquoi s’en priver ?

La petite robe noire

Une réunion professionnelle ? Un diner en amoureux ? Une soirée entre copines ? Pour toutes ces occasions, la petite robe noire vous sauve et vous donne un petit air de femme fatale sans pour autant en faire trop. Elle révèle à la fois un côté discret mais classy et personne ne vous résistera !

Le trench 

Surtout en France où le temps change d’une minute à l’autre, le trench sera votre meilleur allié : dans les tons beiges ou dans les tons noirs, le trench est une roue de secours qui vous évite beaucoup d’erreurs vestimentaires ! Il vous donne un air mystérieux et convient très bien aux businesswomen ! Vérifiez dès à présent si vous avez toutes ces pièces dans vos armoires et si ce n’est pas le cas… Voici une bonne raison de faire les boutiques sans culpabiliser !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×