Connexion/Inscription ?
 
Partager avec:

Yoga : comment s’habiller pour être à l’aise et à la page ?

Les adeptes du yoga sont de plus en plus nombreux chaque année. Qu’il soit Hatha ou Vyniasa, ses bienfaits sur le corps sont reconnus et mettent tout le monde d’accord. Vous aussi, vous avez décidé de vous lancer ? On vous laisse choisir votre variante, mais pour le look, faites-nous confiance !  

Le plus important : une tenue confortable

Contrairement aux apparences, le yoga n’est pas de tout repos. Comme nous le conseille Nadiia chez Yoga-Emoi, il est donc fondamental de se sentir à l’aise dans ses vêtements, afin de pouvoir réaliser avec succès tous les étirements et postures et devenir rapidement une pro ! Vous pouvez opter pour un pantalon large ou près du corps selon votre préférence : l’essentiel est que vous vous sentiez bien.

Les tenues fashion

Cela étant dit, on peut être coquette et trendy, même dans un cours de yoga. Arborez par exemple un long legging noir, un t-shirt de couleur vive et un cache-cœur en coton ou en cachemire par-dessus. Adidas vient de s’associer au Club Med Gym et proposera à la rentrée un cours spécial : le Adidas Yoga. A cette occasion, la célèbre marque aux trois bandes propose toute une gamme de jolis vêtements adaptés pour pratiquer la discipline. Une bonne nouvelle pour les fashionistas ! Autre incontournable de la mode sport et en particulier yoga, la marque Domyos-limited, bien connue des adeptes de la discipline. Le crédo : restez élégante même dans la pratique d’un sport. Vous trouverez toutes les tendances et pourrez faire votre choix en fonction de vos goûts. Du côté des accessoires, il faudra penser à vous munir d’un sac pour transporter votre tapis de yoga. Les cours collectifs proposent généralement des tapis mais, sait-on jamais, vous pourriez avoir envie de vous adonner à votre nouveau loisir dans un parc à l’ombre d’un chêne ! Bonne nouvelle, la marque Kipling propose un sac spécialement conçu pour transporter votre tapis de yoga. Le modèle « Yoga Bag » de Kipling existe en plusieurs coloris. Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer en boutique ou sur le site Internet. Pour 8  euros, vous êtes sûre d’être la reine du cours de yoga ! Il ne vous reste plus qu’à vous habiller, direction la salle de sport !
Partager avec:

Ajouter un commentaire

×